Ogame Korrigan 69 Index du Forum Ogame Korrigan 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui ont le temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Hors Jeux -> Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voir un travail inachevé
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kanamé63
Korrigan

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ... Répondre en citant

Dans les posts qui vont suivre, je vais insérer un chapitre par poste d'un de mes livres.

Le souci c que c'est toujours en travaux et que cela s'améliore tout le temps.

Alors avant j'aimerais savoir si pour vous, c'est mieux d'attendre que je l'ai fini, si je le fini. ou si cela ne vous gène pas si c'est pas fini.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugen13
Korrigan

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ... Répondre en citant

moi je suis super curieux alors maintenant t'est obligé de le mettre!!! Smile

Kanamé63
Korrigan

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ... Répondre en citant

Je le mettrais surement dans un autre sujet pour éviter d'avoir des explications au milieu du texte

MSN
Kanamé63
Korrigan

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ... Répondre en citant

voila le lien vers un de mes livres.  NE POSTEZ PAS SUR LE SUJET DU LIVRE MAIS ICI !

http://korrigan69.xooit.fr/t109-Aquarius.htm

MSN
mugen13
Korrigan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ... Répondre en citant

je liré quand j'aurais du temp!!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ont le temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Hors Jeux -> Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation