Ogame Korrigan 69 Index du Forum Ogame Korrigan 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le N° 4 est il un boulet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Privé -> Les boulets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup des Steppes
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ? Répondre en citant

Ce matin FluDe VolCain me demande si j'ai du deut, je lui répond que non que j'ai tout vendu (complètement faux mais j'en ai besoin et je ne veux pas me lancer dans de longues justifications). Deux heures plus tard il me sonde ma Pm et ma PMbis.

Il s'en suit l'échange suivant

Loup des Steppes 31.05.2010 12:37:31

tu vois bien que je n'ai plus rien en deut!
mdr

FluDe VolCain 31.05.2010 12:56:16

je n'aime pas ce que j'entend , je ne partage pas donc soit tu me fourni exclusivement soit pas .

Loup des Steppes 31.05.2010 12:59:52

Hé non, cela ne sera jamais de l'exclusif, on ne place jamais tous ses œufs dans le même panier. Et puis il y a AUSSI des gens de mon alliance qui ont besoin de deut...

FluDe VolCain 31.05.2010 13:02:31

c'est noter , il me semblait pourtant avoir etait precis a ce sujet avec toi , de plus la signature de mes hof's est tres clair a ce sujet , tu as eu 1 semaine de répis gratos puisque les ponctuel c'est 2 semaine de tranquilité ...

Sur ceux a bientot et bon jeu ...

Loup des Steppes 31.05.2010 13:20:15

de plus la signature de mes hof's est tres clair

ptdr c'est un endroit où je ne vais jamais c'est ça les farmers

FluDe VolCain
Chacun est libre de faire ce qu'il veut , seulement moi je suis clair avec tous le monde , j'aurais pu ne rien te dire et un beau matin te tomber dessus , hors je t'ai dit ma fassons de jouer , je pense pas que tous le monde aurait pris le temps de te dire les choses .

ma dernière réponse a été :"A bon entendeur..."

Je crois que je viens de me faire un coupain Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totolafleche
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ? Répondre en citant

mdr tu l'a vexé je crois  Mr. Green

pourquoi tu lui as pas dis que c'était pour ta consommation perso (recherche etc..)

Loup des Steppes
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ? Répondre en citant

Tout simplement parce qu'il y a des joueurs très forts qui sont très sympa et qui ne se prennent pas la tête d'autres, c'est autre chose . et là on est dans le deuxième cas.

Supradine
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ? Répondre en citant

c'est clairement un boulet.

MegazorD
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ? Répondre en citant

C'est pas un boulet, c'est juste que pour lui perdre un deutier c'est comme perdre un contrat pour d'autres IRL.
C'est une autre culture^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Le N° 4 est il un boulet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Privé -> Les boulets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation