Ogame Korrigan 69 Index du Forum Ogame Korrigan 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes perversions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Hors Jeux -> Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup des Steppes
Korrigan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mes perversions Répondre en citant

Hormis le boulot qui me bouffe un temps monstrueux il y a deux choses qui m'occupent un peu, écouter la musique et faire des photos.

Pour ce qui est de la musique je commence à avoir quelques cd, combien exactement, pour dire vrai je ne sais pas exactement, plus de 2000 c'est sûr sans doute vers les 3 mille.
des trucs rares, pas trop, du rock bcp, du jazz et du blues pas, le reste un peu.

Et puis la photo, je suis équipé Canon depuis un bout de temps maintenant 20d puis 30 et maintenant 50, avec quelques cailloux qui vont bien .

Et des fois l'un rencontre l'autre ça donne ça

Paméla Hute dans ses oeuvres

ou ça

Thomas Boulard de Luke pour un morceau en acoustique et en solo

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegazorD
Korrigan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Mes perversions Répondre en citant

Paméla hute connais pas mais Luke oui :p
3k de cd ôO tous achetés?

J'étais au concert de Saez jeudi dernier, vraiment génial

Loup des Steppes
Korrigan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mes perversions Répondre en citant

OUi tous achetés (ou offerts) pas tous neufs , en fait j'avais une grosse collection de vinyls qui se sont volatisés lors d'un déménagement. Et j'ai commencé à racheter lorsque les 1ers cd audios sont sortis c'était en... je ne sais plus mais ça fait un bail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2019)    Sujet du message: Mes perversions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Korrigan 69 Index du Forum -> Hors Jeux -> Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation